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 Les écoles de magies

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Date d'inscription : 02/04/2016

Les écoles de magies Empty
MessageSujet: Les écoles de magies   Les écoles de magies Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:28

Bienvenu a se court de rattrapage sur la magie, ensemble nous allons découvrir les différents écoles et forme de magie connu a se jour, soyez attentif si la voix de la magie vous intéresses, pour les bretteurs et autre bagarreur, allez voir ailleurs s'y j'y suis.

---Table des matières---
- Pyromancie
- Cryomancie
- Hydromancie
- Aeromancie
- Géomancie
- Arcanisme
- Invocation/Ritualisme
- Divination
- Illusionnisme
- Druidisme
- Chamanisme
- Magie céleste
- Magie des ombre
- Draconique
- Magie des pactes
- Nécromancie
- Démonologie

- Pyromancie

La pyromancie est l'art de crée et manipuler les flammes, les sort du pyromancien vont du jet de flamme jusque a la déflagration de flamme, le pyromancie, comme toute les magie liée a la chaleur, apprend également a utiliser se magie pour réguler la température de son propre corps pour ne pas subit les effet du changement brutal de température causé par sa magie, mais il n'est pas immuniser aux brûlure pour autant, certaine magie le peuvent cependant, mais sont d'un niveau élever. Elle se combine bien avec l'Aeromancie et la géomancie

- Cryomancie

L'opposer de la pyromancie, a la place des flammes nous avons de la glace, un cryomancie peu invoquer des élément en glace éphémère, dépendant de sa réserve de magie, son contrôle et sa créativité, la majorité des cryomancien se contant d'invocation de pieux de glace ou la création d'un blizzard d'éclat tranchant. Comme le pyromancien, le cryomancien apprend a réguler la température de son corps, mais il n'est pas immuniser a la morsure de la glace. Elle se combine bien a l'hydromancie

- Hydromancie

L'hydromancie permet a son utilisateur de manipuler et de crée des fluides, chaque fluide demande un niveau de maîtrise conséquente, en sachant que la base de cette école est l'eau naturel que l'on trouve partout, la boue, le sang et tout autre fluide "sale" sont beaucoup plus durant a maîtriser, un hydromancien peu crée avec sa magie des écran de vapeur, des brouillard ou déchaîner des torrent sur ces adversaire. Elle se combine bien avec la cryomancie et l'Aeromancie

- Aeromancie

l'Aeromancie consiste a manipuler les courant de l'air par le biais des courant magie très discret contenu de celui ci, aussi, l'Aeromancien peu crée des rafales d'air tranchante ou encore même des tempêtes, l'Aeromancie a aussi des propriété différente en fonction de l’environnement, par exemple si le terrain est couvert de sable, les sort seront plus dévastateur a cause de la présence du sable présente dans l'air. Elle se combine bien avec l'hydromancie et la pyromancie

- Géomancie

La géomancie est l'école de magie qui permet de contrôler la roche et tout ce qui touche a la terre, la Géomancie n'est pas a prendre a la légère, car elle permet de crée des pilier de pierre, déchaîner la fureur de la terre dans de puissant tremblement de terre, ou ouvrir des failles dans la terre. Elle se combine bien avec la pyromancie.

- Arcanisme

L'arcanisme, cette école de magie est connu pour être très puissante, mais aussi très dangereuse pour son utilisateur, l'arcane consiste a extraire l'Ether pour le manifester dans le plan matériel et le condenser pour en faire différent usage, mais tous on pour but de détruire leurs cible, les sort de cette école vont de l'éclat d'arcane, jusque aux déflagration arcanique, mais la maîtrise des éléments de base est demander au mage débutant avant d'apprendre cette école.

- Invocation/Ritualisme

L'invocation est une des écoles de magie a part, tenant plus de la magie rituel, elle demande du temps et de la préparation, a l'aide de cercle d'invocation et de divers catalyseur magique, l'invocation permet de déchaîner des sorts surpuissant, d’influencer l’environnement ou encore même d'invoquer des créatures extra-planaire qui se battrons a vos cotez, mais seule les mages les plus puissant sont capable de manipuler cette magie sans que celle ci se retourne contre lui.

- Divination

A ne pas confondre avec les diseuse de bonne aventure, la divination du magicien, bien qu'elle ne soit pas "dangereuse" compense par son aspect pratique, la divination permet de projeter son esprit a les lieux de l'emplacement du corps du magicien, il peu alors voir et entendre sous cette forme spectral, pratique pour l'espionnage et l'éclairage, mais durant ce temps le mage est sans défense, et généralement les mages puissant crée des champs de protection contre de type de magie, les mages qui pratique la divination a haut niveau sont meme capable de voir quelque heures dans l'avenir.

- Illusionnisme

Comme la Divination, l’Illusionnisme n'est pas a confondre avec les tours de passe-passe des saltimbanque, l'illusionniste lui crée de réel illusion, manipulant les flux magique pour crée des mirages, des reflets et déformé la réalité visuel, les illusionniste plus puissant sont même capable d'influencé les son et les odeurs, et plus encore, si le niveau de l'illusion est assez puissant, elle peu avoir des répercutions sur le réel.

- Druidisme

Le druidisme est une école de magie a part pratiquer par des "non-mage", au même titre que le chamanisme, cette école de magie s'apprend au prêt des druides, des personne vivant en communions avec la nature, cette magie leurs permet de soigner la nature et les êtres vivant par une accélération de la régénération, mais permet aussi de soigné les toxines, mais aussi d'utiliser la nature comme arme, racines, ronce, spore toxique, le tout a une échelle assez grande pour être une vrai menace dans un combat.

- Chamanisme

Comme le Druidisme, le chamanisme est pratiquer par des "non-mage", les chaman, comme les druides sont en symbiose avec les nature, mais a l'inverse des druides qui sont en communions avec la végétation et les animaux, le chaman sera en communion avec les esprit primitif et les 4 éléments primordiaux, le feu, la terre, le vent et l'eau, le chaman cultive se lien, recevant la grace des éléments et des esprits pour utiliser ces sorts, car la ou les magiciens plie la magie, le chaman canalise la fureur de celle-ci pour lui donner forme, mais devenir chaman demande un long entrainement physique et spirituel,

- Magie céleste

Magie divine, pratiquer par les prêtres du culte de la lumière et de la justice, la magie céleste consiste a utiliser la grace divine pour renforcer le corps de ces alliées ou de sois-meme, mais elle peu aussi soigner ou brûlé en fonction du besoin du lanceur de sort, la magie Céleste est aussi très efficace contre les mort-vivant.

- Magie des ombre

Magie "interdite", la magie des ombres et l'art d'utiliser et de crée des ténèbres, a l'inverse de l'eau, les ténèbres ont on plus grande densité, et peu donc être utiliser comme extension du corps, ou comme outil de torture pour étouffer son opposant, elle est aussi utilisé par des voleurs pour se rendre "invisible" la nuit, s’enveloppant d'un manteau d'ombre, comme dit plus tôt, cette magie est interdite.

- Draconique

La magie Draconique est rare et ne s'apprend pas dans les écoles, réserver a de rare élu, pour devenir un mage-dragon, il faut dans un premier temps être un mage puissant et avoir développer un "lien" avec un dragon, la couleurs de ce dernier influencera sur le type de magie obtenu, plus puissant qu'un pacte, le mage se soit généralement attribué des trait moins "humain", des cornes peuvent apparaître, des ailes et des écailles, mais aussi la possibilité de cracher le souffle du dragon liée, mais la transformation est a la fois très douloureuse et demande une quantité de magie conséquente.

- Magie des pactes

La magie est pactes est a la fois simple et compliquer, elle permet a une personne de crée un lien avec une créature magique, celle ci deviens alors son "compagnons", la créature magique donne une partie de sa puissance a son contractant, mais si une blessure touche l'un des deux, l'autre sera affecter au même titre, aussi, un pouvoir aussi "facile" a obtenir ne viens pas sans contre partie, en échange du pouvoir, le contractant abandonner la choses de lui même qui lui est la plus précieuse, et ne peu la récupérer que dans de rare cas qui se solde souvent par la mort de la créature magique, cette magie n'est pas apprise dans les écoles, mais chez des maître particulier, car cette magie est trop dangereuse pour son utilisateur.

- Nécromancie

La magie de la non-vie, magie interdite dans la majorité des sociétés de part sa nature morbide et contre-nature, la nécromancie est une magie qui est a la fois riche et complexe, car elle regroupe une grande variété d'utilisation. modélisation de la chair, des os, contrôle du sang, réanimation des morts, animation de l’inanimé, malédiction, peste et poison, voila les outilles a sa disposition, pour ce qui est l'animation et la réanimation, le nécromancien est limité a des créatures décérébré sans âmes, tenant ces pouvoir de la déesse de la mort, si un nécromancien veux atteindre des sphère de pouvoir plus élever, il doit devenir un félon ou avoir la grâce de ca déesse pour pouvoir crées des mort-vivant plus puissant, comme des chevalier de la mort, doté d'une âme et des avantage qui vont avec, mais il faut savoir que les nécromancien félon sont destiné a une éternité de torture dans le royaume des morts. Aussi, beaucoup de nécromancien, pour évité de "mourir" utilise des phylactères pour préserver leurs ames et revenir plus tard sous la forme d'une liche, mais seule les nécromancien les plus fourbes et puissant en sont capable. Pour finir, la nécromancie utilise a la fois l'Ether, mais aussi les flux vitaux et dans le cas des nécromancien félon, des âmes. (Voir -> déesse de la mort)

- Démonologie

Bien que la nécromancie puissant être pratiquer avec une certaine forme de bienveillance, la démonologie elle ne l'est jamais, magie accordé par le dieu du chaos, la magie démoniaque permet de détruire ou de corrompre les choses, cette magie n'a pas encore montré son plein potentielle, car les démoniste sont traqué et tué sans forme de procès a cause de leurs liens avec les démons et leurs maître.
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